Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérard G.

Code postal:
57310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
2 Rue des mesanges
Adresse:
Ville:
Bertrange
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link bloqué avec alarme ?

    Merci Jacky, Cependant comment savoir si ma nouvelle box permet d utiliser l ancien SSID de mon précédent opérateur ? Je suppose qu' un Yello interviendra demain pour...
    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    2 Rue des mesanges
    Adresse:
    Ville:
    Bertrange
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sophie, Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi de ce dernier. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique