Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor ne redémarre pas suite à coupure de courant et plus de voyant allumé...?

Bonjour,

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Réponses

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Ah ok, alors bonjour et merci d'avance pour votre aide.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Je l'ai simplement rebranchée en suivant les indications de l'aide mais en l'absence de vouant lumineux je n ai pu poursuivre...

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Bonjour,
    Merci de me répondre svp

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,


    Avez-vous bien enfoncé le câble d'alimentation au dos de la caméra, il arrive souvent que ça ne soit pas le cas :


    Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume pas ?


    Bonne journée,

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Bonsoir Morgan,
    Oui. La fiche est bien enfoncée dans la cavité arrière de la caméra.
    Cordialement,
    Gg.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous essayé avec un autre câble et un autre transformateur pour l'alimentation.

    Bonne journée.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Bonjour Morgan,

    Sur votre conseil, je viens d'essayer la caméra avec un autre transformateur et la caméra refonctionne !
    Super et un grand merci pour vous !
    Belle journée.

    Cordialement,

    Gg.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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