Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony B.

Membre depuis le 22/03/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement et usure des badges?

    Bonjour, a priori comme beaucoup d'autres personnes , mes badges ne fonctionnent pas correctement , ils demandent regulierement que l'on change la pile (15 jours) et surtout...
    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Thomas, les clés sont accrochées avec un badge vigik qui permet de rentrer dans nos immeuble sans taper les digicodes. La configuration de mon porte clé n'a pas changé...
  • Clignotement et usure des badges?

    Bonjour, a priori comme beaucoup d'autres personnes , mes badges ne fonctionnent pas correctement , ils demandent regulierement que l'on change la pile (15 jours) et surtout...
    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud et merci pour votre réponse. Comme je le dit dans mon message, les badges sont neufs et ils viennent remplacer des badges de premières générations qui avait le...
  • Clignotement et usure des badges?

    Bonjour, a priori comme beaucoup d'autres personnes , mes badges ne fonctionnent pas correctement , ils demandent regulierement que l'on change la pile (15 jours) et surtout...
    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, nous avions le même problème avec l'ancienne version des badges que nous avions depuis plus de 2 ans sans problèmes. Les deux badges ont commencé à clignoter...
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec des badges sans vis achetés dans un pack Home Alarm fin 2018. Les deux sont tombés en panne à peu de temps près au même moment. Vous...
Haut de page