Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clignotement et usure des badges?

Bonjour,
a priori comme beaucoup d'autres personnes , mes badges ne fonctionnent pas correctement , ils demandent regulierement que l'on change la pile (15 jours) et surtout ils clignotent sans cesse et ne prenne pas en compte les appuis selectionnés quand ils sont en clignotement .
je possedais les anciennes versions sans vis arriere, depuis j,ai acheté une nouvelle version et cela recommence ... que peut on faire..;
merci par retour de vos informations

Merci,

denis B.
denis B.

denis B.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, nous avions le même problème avec l'ancienne version des badges que nous avions depuis plus de 2 ans sans problèmes. Les deux badges ont commencé à clignoter frénétiquement et à user les piles très rapidement. Après un échange avec le SAV, nous avons renvoyé les vieux badges et reçu des badges nouvelle génération avec la vis à l'arrière. Malheureusement le problème persiste. Les badges clignotent en permanence, ils ne fonctionnent pas pour activer l'alarme et les piles neuves sont déjà usées. D'ailleurs, dès leur activation, nous recevions des notifications nous indiquant qu'il fallait changer la pile et quelques minutes après, que la pile avait été changée alors que nous n'y avons pas touché. Est-ce que cela peut venir du système d'alarme plutôt que des badges ? Nous avons un kit somfy home alarm. Merci pour votre aide

    Bonjour Anthony,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?

        Ainsi me dire si vos badges sont raccrochés à un porte clé comportant une clé de voiture automatique ?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Bonjour Maud et merci pour votre réponse.
    Comme je le dit dans mon message, les badges sont neufs et ils viennent remplacer des badges de premières générations qui avait le même problème. Je me demande donc si le problème ne vient pas de l'installation. J'ai redémarré le link mais cela n'a rien changé. Merci pour votre aide.

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