Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonjour Thomas,
Je vous ai envoyé un mail mais il n'est pas arrivé jusqu'à vous
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonjour Guillaume et merci,
Je mets la page de ippublique en pj, qu'est ce que cela veut dire?
J'envisage de modifier les ports pour accéder à l'alarme et de créer une...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonsoir Guillaume,
Effectivement, quand je tape l’adresse IP publique de ma box j’accède directement sur la page de connexion de l’alarme. Du coup, je ne passe plus par le...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
J'ai modifié les DNS et ça n'y change rien, J'ai testé l'ouverture des ports avec l'adresse IP publique de ma box sur ce site
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/...
Bonjour,
Avant tous, je tiens à remercier l'équipe du SAV qui à remplacer la centrale de mon alarme Protexiom 600.
Je l'ai réinstaller aujourd'hui et je n'ai aucun soucis...
Bonjour,
J'ai exposé le problème que j'avais avec mon nom de sous domaine qui ce modifiait tout seul et un Yellow (Thomas) m'a contacté afin que le SAV fasse le nécessaire.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur...