Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick C.

Membre depuis le 25/03/2021

  • 1 question posée
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  • impossible de changer adresse email?

    Bonjour, sur mon application Somfy Protect, je n'arrive pas a remplacer mon Email! je vais sur mon compte pour le faire et j'ai le message suivant qui s'affiche : USER...
    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Yannick,Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Bonne journée,
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