Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de changer adresse email?

Bonjour,
sur mon application Somfy Protect, je n'arrive pas a remplacer mon Email!
je vais sur mon compte pour le faire et j'ai le message suivant qui s'affiche :

USER ACCOUNT IS DISABLED

Merci de votre aide
cordialement
Yannick

Yannick C.
Yannick C.

Yannick C.

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    Maud F.
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    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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