Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour à tous !
Pin 2053-3514-6786
Je suis dans la même situation, en me connectant à mon wifi comme à mon téléphone la mise à jour ne fonctionne pas.
Puis-je avoir de...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien...
Bonjour
J’ai reconnecté mon wifi, échec systématique de la mise à jour même en me connectant sur mon iPhone en passerelle de connexion.
J’ai essayé diverses manières mais la...
Bonjour
Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a...
Bonjour
J’ai le problème sur 2 iPhone avec chacun un compte, notification d’activation automatique de l’alarme en double chaque soir.
Une solution à t’elle été trouvée...