Question en attente de réponse
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien connecter et en fonction , le système fonctionne parfaitement mais la mise à jours met impossible. Dès l'ouverture de l'application une demande de mise à jour met demandé. Pouvez-vous me renseigner sur la manière de procéder.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-C R
Essayez de désactiver le Pare Feu de votre Box internet.
Bonjour
J’ai reconnecté mon wifi, échec systématique de la mise à jour même en me connectant sur mon iPhone en passerelle de connexion.
J’ai essayé diverses manières mais la mise à jour est ko.
Je ne semble pas être le seul, est-ce que Somfy a identifié le souci ?
Merci à vous
Niveau de sécurité au plus bas rien ne change malheureusement. Pas de mise à jour, toujours le message d’erreur.
Bonjour Jean et David,
Je vois que désormais vos boxs sont à jour et connectées.
Merci,
Bonjour,
Si je comprends bien ma box est à jour ?
Pourquoi sûr l’application j’ai une demande de mise à jour?
Merci.
Bonjour Jean,
Merci de supprimer et télécharger de nouveau l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question