Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jours impossible après de nombreuses tentatives

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien connecter et en fonction , le système fonctionne parfaitement mais la mise à jours met impossible. Dès l'ouverture de l'application une demande de mise à jour met demandé. Pouvez-vous me renseigner sur la manière de procéder.

Merci,

Jean-C R.
Jean-C R.

Jean-C R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai reconnecté mon wifi, échec systématique de la mise à jour même en me connectant sur mon iPhone en passerelle de connexion.
    J’ai essayé diverses manières mais la mise à jour est ko.
    Je ne semble pas être le seul, est-ce que Somfy a identifié le souci ?
    Merci à vous

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Niveau de sécurité au plus bas rien ne change malheureusement. Pas de mise à jour, toujours le message d’erreur.

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Si je comprends bien ma box est à jour ?
    Pourquoi sûr l’application j’ai une demande de mise à jour?
    Merci.

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à votre message j’ai effectué une suppression et une réinstallation de l’application. Mais malheureusement cela ne change pas . Je suis désolé mais je comprends pas pourquoi. À savoir également que sur le portable de ma femme sur son application c’est la même chose.
    Merci

    Bonjour Jean,
    Je vois que votre box domotique n'est pas une box Somfy mais une box BFT.
    Ils utilisent simplement notre application.
    Il va donc falloir contacter le service technique BFT.
    Bonne journée,

    Régis T.
    Régis T.

    Régis T.

    Niveau
    2
    1804 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Je viens de déménager...
    Et j'aurai apprécié remettre en action quelques équipement, mais il m'est demandé de mettre à jour ma "vieille SomfyBox (noire)... et je rencontre un p'tit problème pour cette mise à jour, que ce soit d'un PC ou du GSM !
    Merci pour vos aides à venir
    Bonne soirée à Toutes et Touses

    Haut de page