Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jours impossible après de nombreuses tentatives

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien connecter et en fonction , le système fonctionne parfaitement mais la mise à jours met impossible. Dès l'ouverture de l'application une demande de mise à jour met demandé. Pouvez-vous me renseigner sur la manière de procéder.

Merci,

Jean-C R.
Jean-C R.

Jean-C R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-C R
    Essayez de désactiver le Pare Feu de votre Box internet.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour
    J’ai reconnecté mon wifi, échec systématique de la mise à jour même en me connectant sur mon iPhone en passerelle de connexion.
    J’ai essayé diverses manières mais la mise à jour est ko.
    Je ne semble pas être le seul, est-ce que Somfy a identifié le souci ?
    Merci à vous

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

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    Niveau de sécurité au plus bas rien ne change malheureusement. Pas de mise à jour, toujours le message d’erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean et David,
    Je vois que désormais vos boxs sont à jour et connectées.
    Merci,

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

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    Bonjour,

    Si je comprends bien ma box est à jour ?
    Pourquoi sûr l’application j’ai une demande de mise à jour?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    Merci de supprimer et télécharger de nouveau l'application.

    Jean-C R.
    Jean-C R.

    Jean-C R.

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    Bonjour,
    Suite à votre message j’ai effectué une suppression et une réinstallation de l’application. Mais malheureusement cela ne change pas . Je suis désolé mais je comprends pas pourquoi. À savoir également que sur le portable de ma femme sur son application c’est la même chose.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vois que votre box domotique n'est pas une box Somfy mais une box BFT.
    Ils utilisent simplement notre application.
    Il va donc falloir contacter le service technique BFT.
    Bonne journée,

    Bonsoir,
    Je viens de déménager...
    Et j'aurai apprécié remettre en action quelques équipement, mais il m'est demandé de mettre à jour ma "vieille SomfyBox (noire)... et je rencontre un p'tit problème pour cette mise à jour, que ce soit d'un PC ou du GSM !
    Merci pour vos aides à venir
    Bonne soirée à Toutes et Touses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Régis

    Je crains que cette Tahoma V1 soit obsolète.

    Essayez de changer le câble RJ45 et remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

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