Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un Tahoma qui pilote la domotique d cela maison. je ne peux avoir accès son utilisation car l'ancien propriétaire ne m'a pas...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison équipée d'un thermostat filaire. je ne peux pas me connecter via l'appli car le message m'indique que le code PIN est déjà utilisé. le...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat connecté filaire - 2401498. Il fonctionne bien et j'ai pu le paramétrer avec l'application "Somfy Thermostat Connecté".
Hors...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat connecté filaire - 2401498. Il fonctionne bien et j'ai pu le paramétrer avec l'application "Somfy Thermostat Connecté".
Hors...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un thermostat connecté filaire-ré: 2401498.
je ne parviens pas à me connecter l'appli. le message est le suivant: "le code PIN...