Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire / Tahoma et Application Somfy KO

Bonjour,

Je viens d'acheter un Thermostat connecté filaire - 2401498. Il fonctionne bien et j'ai pu le paramétrer avec l'application "Somfy Thermostat Connecté".

Hors depuis hier, impossible de se reconnecter à l'appli. J'ai changé plusieurs fois le mot de passe, mais l'appli m'indique : "Une erreur est survenue. Vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Une idée svp ?

par ailleurs, peut on connecter ce thermostat à une Tahoma ?

Merci d'avance
Olivier

olivier R.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Olivier
    Postez ici le code PIN du Thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.

    (Parfois un reboot de la box internet résous le problème)

    olivier R.
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    Bonjour Jacky,

    Il s'agit du 1941 - 1016 - 6965. Merci d'avance.

    J'ai aussi l'impression que la prise wifi n'arrive pas vraiment à se connecter au réseau.

    Merci d'avance
    Olivier

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.
    Je vous indique que votre produit est bien connecté.

    Bonne journée.

    olivier R.
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    Bonjour,

    Excellent ca fonctionne. Merci Sébastien.
    Est-ce un problème récurrent ? Faut il toujours passer par vous ?

    Merci
    Olivier

    Olivier,

    Non ce n'est pas un problème récurrent.
    En faite votre compte est passé en expiré car le lien d'activation n'a pas été activé jusqu'au bout. De ce fait au bout d'un moment le compte passe en expiré.
    Donc là je l'ai bien réactivé et il ne bougera plus.

    Bonne journée.

    olivier R.
    olivier R.

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    Merci !
    Olivier

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    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison équipée d'un thermostat connecté filaire-ré: 2401498.
    je ne parviens pas à me connecter l'appli. le message est le suivant: "le code PIN est déjà utilisé" (l'ancien propriétaire, je pense). or l'ancien propriétaire me signale qu'il a annulé sa Connection avec le thermostat. existe t il une possibilité de réinitialisation pour que je puisse utiliser l'application en lien avec ce thermostat?
    en vous remerciant par avance de vos conseils et/ou aide!

    JACKY M.
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    Bonjour i T.
    Postez ici le N° de PIN du Thermostat pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    i T.
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    Bonjour Jacky M, je vous communique donc le n code PIN de mon thermostat: 172406727218.
    Merci
    I T.

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous allez donc pour activer votre thermostat depuis votre application thermostat de votre téléphone.

    Bonne journée.

    Kamel A.
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    Kamel A.

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    Bonjour

    J'ai le même probleme que Olivier R
    J'avais mis en fonction mon thermostat tout fonctionner et depuis plusieurs jour impossible de se connecter de l application avec message une erreur est survenue .

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

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