Thermostat connecté filaire / Tahoma et Application Somfy KO

Bonjour,

Je viens d'acheter un Thermostat connecté filaire - 2401498. Il fonctionne bien et j'ai pu le paramétrer avec l'application "Somfy Thermostat Connecté".

Hors depuis hier, impossible de se reconnecter à l'appli. J'ai changé plusieurs fois le mot de passe, mais l'appli m'indique : "Une erreur est survenue. Vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". Une idée svp ?

par ailleurs, peut on connecter ce thermostat à une Tahoma ?

Merci d'avance
Olivier

olivier R.

    Réponses

    olivier R.

    Bonjour Jacky,

    Il s'agit du 1941 - 1016 - 6965. Merci d'avance.

    J'ai aussi l'impression que la prise wifi n'arrive pas vraiment à se connecter au réseau.

    Merci d'avance
    Olivier

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à l'application thermostat.
    Je vous indique que votre produit est bien connecté.

    Bonne journée.

    olivier R.

    Bonjour,

    Excellent ca fonctionne. Merci Sébastien.
    Est-ce un problème récurrent ? Faut il toujours passer par vous ?

    Merci
    Olivier

    Sébastien G.

    Equipe

    Olivier,

    Non ce n'est pas un problème récurrent.
    En faite votre compte est passé en expiré car le lien d'activation n'a pas été activé jusqu'au bout. De ce fait au bout d'un moment le compte passe en expiré.
    Donc là je l'ai bien réactivé et il ne bougera plus.

    Bonne journée.

    olivier R.

    Merci !
    Olivier

    i T.

    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison équipée d'un thermostat connecté filaire-ré: 2401498.
    je ne parviens pas à me connecter l'appli. le message est le suivant: "le code PIN est déjà utilisé" (l'ancien propriétaire, je pense). or l'ancien propriétaire me signale qu'il a annulé sa Connection avec le thermostat. existe t il une possibilité de réinitialisation pour que je puisse utiliser l'application en lien avec ce thermostat?
    en vous remerciant par avance de vos conseils et/ou aide!

    i T.

    Bonjour Jacky M, je vous communique donc le n code PIN de mon thermostat: 172406727218.
    Merci
    I T.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous allez donc pour activer votre thermostat depuis votre application thermostat de votre téléphone.

    Bonne journée.

    Kamel A.

    Bonjour

    J'ai le même probleme que Olivier R
    J'avais mis en fonction mon thermostat tout fonctionner et depuis plusieurs jour impossible de se connecter de l application avec message une erreur est survenue .

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    Gilbert D.

    Bonjour je ne peux pas faire appairage de mon thermostat somfy. Jai bien télécharger l'application thermostat somfy mais à l'étape initialiser thermostat en appuyant sur bouton reset RST il ne se passe rien . Cest une maison que je viens d'acheter et je voudrais paramétrer ce thermostat
    Pouvez vous réinitialiser le code pin suivant
    1836 1139 9139 ?
    Je vous remercie

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte thermostat était désactivé je viens donc de le réactiver. Par contre je ne trouve aucun thermostat avec le pin communiqué.

    Je me renseigne et reviens vers vous.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire, vous allez donc pouvoir installer votre thermostat via votre application thermostat.

    Bonne journée.

    viviane L.

    Bonjour,

    j'ai installé le thermostat connecte filaire tout c'est bien passé mais maintenant quand je vais sur l'application j'ai tout le temps le message : " une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement" ça dur depuis plus de 2 semaines et la connexion internet n'est pas en cause pouvez-vous vérifier de votre côté. PIN : 1941-1077-5138

    merci d'avance.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.