Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment me connecter à l'appli du thermostat?

Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison équipée d'un thermostat filaire. je ne peux pas me connecter via l'appli car le message m'indique que le code PIN est déjà utilisé. le précédent propriétaire m'a dit qu'il avait stoppé son compte. puis-je avoir la marche à suivre?
merci

Merci,

i T.
i T.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    i T.
    i T.

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    Bonjour, comme vous me le conseillez, je vous communique le code pin:
    172406727218.
    Merci à un yellow pour sa réponse!
    I T

    Thomas M.
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    Bonjour I,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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