Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison équipée d'un thermostat filaire. je ne peux pas me connecter via l'appli car le message m'indique que le code PIN est déjà utilisé. le précédent propriétaire m'a dit qu'il avait stoppé son compte. puis-je avoir la marche à suivre?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, comme vous me le conseillez, je vous communique le code pin:
172406727218.
Merci à un yellow pour sa réponse!
I T
Bonjour I,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
i a répondu
Jean-Luc a répondu
i a posé une nouvelle question
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