Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à l'appli du thermostat?

Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison équipée d'un thermostat filaire. je ne peux pas me connecter via l'appli car le message m'indique que le code PIN est déjà utilisé. le précédent propriétaire m'a dit qu'il avait stoppé son compte. puis-je avoir la marche à suivre?
merci

Merci,

i T.
i T.

i T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    i T.
    i T.

    i T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, comme vous me le conseillez, je vous communique le code pin:
    172406727218.
    Merci à un yellow pour sa réponse!
    I T

    Haut de page