Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à l'appli du thermostat?

Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison équipée d'un thermostat filaire. je ne peux pas me connecter via l'appli car le message m'indique que le code PIN est déjà utilisé. le précédent propriétaire m'a dit qu'il avait stoppé son compte. puis-je avoir la marche à suivre?
merci

Merci,

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    Réponses

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    Bonjour, comme vous me le conseillez, je vous communique le code pin:
    172406727218.
    Merci à un yellow pour sa réponse!
    I T

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