Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La motorisation INVISIO Io est-elle compatible ALEXA? Je dois remplacer ma motorisation RTS (livreur qui a embouti mon portail) et j'hésite entre l'AXOVIA et...
bonjour,
oui c'est compatible. Maintenant avec Alexa, il faut donner un code pour qu'elle autorise l'ouverture du portail.
Cette option doit s'activer dans l'application...
Bonjour,
J'ai un portail avec un control Box RTS installé depuis au moins 5 ans. En décembre une de mes deux télécommande keygo ne fonctionnait plus. L'installateur est venu et...
Bonjour
Merci Richy pour la réponse.
J'ai essayé votre solution. J'ai tout effacé puis reprogrammé mon boitier mural, ma tahoma et les deux telecommandes. Rien n'y fait: J'ai...
Bonjour,
J'ai des scénarios pour mes volets battant YSLO IO et RTS sur ma tahoma.
Depuis ALEXA, je ne peut detecter que le seul scénario qui concernent le volet en RTS. Par...
bonjour, j'ai aussi un soucis avec mes volets battants Io. J'ai créé un scénario " fermer volets" sur Somfy connectn puis créé une routine ALexa " Alexa , ferme les volets" qui...
Bonjour,
Je viens de motoriser des volets battants. Comment faire reconnaitre mes SMOOVE IO par la tahoma? Je n'ai pas de telecommande avec retour d'information. Suis-je...