Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME

Membre depuis le 28/03/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement alarme Intelitag capot ouvert

    Bonjour, Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas. Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour. Maud, je ne comprends pas votre demande. Mon intellitag est en place depuis plusieurs moi. Le capot est bien fermé et il a bien été réinitialisé lors d'un changement...
  • déclenchement alarme Intelitag capot ouvert

    Bonjour, Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas. Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour. Je rencontre exactement le même soucis sur un de mes intellitag. Je suis pas serein pour la suite car j'en ai 17.... Une solution à telle été trouvée ou comment...
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    En cas d'activation par le badge, c'est toujours le bon nom d'utilisateur qui apparaît.
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    C'est tout fait comme cela pour les réglages mais... Si A quitye la maison, l'application indique que c'est B qui est parti, Si B quitte la maison, l'application peut indiquer...
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci de vos premières réponses. Quelques précisions : Nous avons tous un mail different et tous un badge attitré. Nous sommes 2 administrateurs et il y a 2 comptes enfants...
Haut de page