Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME

Membre depuis le 28/03/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot détecteurs IntelliTAG

    Bonjour, J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me...
    Frederic W.
    Frederic W.

    Frederic W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Mes intellitag indiquent régulièrement que le capot a été ouvert et déclenchent l´alarme, régulièrement de nuit. Comment faire
  • déclenchement alarme Intelitag capot ouvert

    Bonjour, Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas. Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour. Maud, je ne comprends pas votre demande. Mon intellitag est en place depuis plusieurs moi. Le capot est bien fermé et il a bien été réinitialisé lors d'un changement...
  • déclenchement alarme Intelitag capot ouvert

    Bonjour, Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas. Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour. Je rencontre exactement le même soucis sur un de mes intellitag. Je suis pas serein pour la suite car j'en ai 17.... Une solution à telle été trouvée ou comment...
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    En cas d'activation par le badge, c'est toujours le bon nom d'utilisateur qui apparaît.
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    C'est tout fait comme cela pour les réglages mais... Si A quitye la maison, l'application indique que c'est B qui est parti, Si B quitte la maison, l'application peut indiquer...
  • Badge et identification ?

    Bonjour, Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison. L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci de vos premières réponses. Quelques précisions : Nous avons tous un mail different et tous un badge attitré. Nous sommes 2 administrateurs et il y a 2 comptes enfants...
Haut de page