Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me...
Bonjour,
Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas.
Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
Bonjour.
Maud, je ne comprends pas votre demande.
Mon intellitag est en place depuis plusieurs moi. Le capot est bien fermé et il a bien été réinitialisé lors d'un changement...
Bonjour,
Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas.
Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
Bonjour.
Je rencontre exactement le même soucis sur un de mes intellitag.
Je suis pas serein pour la suite car j'en ai 17....
Une solution à telle été trouvée ou comment...
Bonjour,
Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison.
L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
Bonjour,
Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison.
L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
C'est tout fait comme cela pour les réglages mais...
Si A quitye la maison, l'application indique que c'est B qui est parti,
Si B quitte la maison, l'application peut indiquer...
Bonjour,
Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison.
L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne...
Merci de vos premières réponses.
Quelques précisions :
Nous avons tous un mail different et tous un badge attitré.
Nous sommes 2 administrateurs et il y a 2 comptes enfants...