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Question en attente de réponse

déclenchement alarme Intelitag capot ouvert

Bonjour,

Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas.
Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à 3 reprises...Et depuis plus rien. Aucune nouvelle ?

ON fait comment sans alarme ? Etant donné que notre contrat habitation stipule que l'on doit avoir une alarme ?
On se retournera contre somfy si nécessaire !
Merci,

Benjamin L.
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    JACKY M.
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    Bonjour Benjamin

    Si votre contrat d'habitation nécessite une alarme, j'espère que vous l'avez fait posé par un professionnel, sinon votre installation n'est pas valable pour l'assurance en cas de problème.

    Pour l'intellitag en attendant que Somfy vous fasse l'échange, il y a deux solution.

    La première, vous enlevez le capot, l'intellitag fonctionne parfaitement sans et vous n'aurez plus de déclenchement.

    Si l'estétique du capot enlevé vous gène, prenez un objet fin aiguille petit tournevis et faite doucement levier dans les deux trous à l'opposé de la pile pour enlever la plaque de protection intérieure comme sur la photo.
    Refermé votre intellitag, il fonctionne et vous n'aurez plus de déclenchement pour capot ouvert.
    Par contre si vous devez le recalibrer, quand l'application vous demandera de fermer le capot, il faudra appuyer sur le petit bouton à l'intérieur avant de remttre le capot.

    Benjamin L.
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    Bonjour.

    Le problème vient de réapparaître avec un autre intellitag chez nous. Et j attends toujours le mail de Maud pour le remplacement du premier.
    Que doit on faire? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Benjamin en attendant que Maud prenne en compte votre demande de SAV, enlever les capots des intellitags qui déclenche a tord.
    Vous pourrez ainsi utiliser votre alarme sans risque.

    La protection du capot est faite pour empêcher le sabotage quand l'intellitag est installé à l'extérieur car même si ca ne parait pas évident, sur le papier il est étanche :))

    Maud F.
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    Bonjour Benjamin,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs. 

    Merci pour votre compréhension et bonne journée, 
    La modération du forum Somfy.

    Benjamin L.
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    Bonjour Maude

    j'ai reçu un mail avec la prise en charge pour l'intellitag...mais je ne comprends pas en quoi consiste le document joint.IL y a deux pages dont une avec l'adresse de retour et qui semble être un document pré affranchi. Mais comment en être sur ? Il n'y a aucune consigne. J'ai tenté de répondre à l'email (adresse serviceclient@somfy.com) mais je recois un email d'erreur ( email non attribué). Et quand j'essaie d'appeler le service client dont le numéro est indiqué sur le document, le numéro est soit non attribué soit le service est fermé ( un jeudi à 16h00!).
    Franchement, c'est du grand n'importe quoi Somfy...

    JACKY M.
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    Benjamin vous devez avoir un bon de retour colissimo.
    Vous pouvez poster une photo pour qu'on vous aide.

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