Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme Intelitag

Bonjour,

Mon alarme sonne sans raison avec comme raison annoncée que le capot de deux de mes intellitag on été ouvert, cela est vraiment embêtant. J'ai suivi les procédure de recalibration, suppression etc et cela n'y fait rien l'alarme sonne sans raison, du coup je ne met plus l'alarme en route.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que mes deux intellitag défectueux soit remplacé.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème : mon alarme se déclenche en raison du capot de l'intellitag qui serait ouvert, alors que ce n'es pas le cas ! C'est la 2eme fois que ça arrive en 2 jours. J'avais réglé la sensibilité à 7, mais rien n'y a fait. J'ai 3 intellitags, mais pour l'instant un seul est concerné.
    Avez-vous une solution ?
    Merci d'avance

    Haut de page