Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme Intelitag

Bonjour,

Mon alarme sonne sans raison avec comme raison annoncée que le capot de deux de mes intellitag on été ouvert, cela est vraiment embêtant. J'ai suivi les procédure de recalibration, suppression etc et cela n'y fait rien l'alarme sonne sans raison, du coup je ne met plus l'alarme en route.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que mes deux intellitag défectueux soit remplacé.

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page