Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme sonne sans raison avec comme raison annoncée que le capot de deux de mes intellitag on été ouvert, cela est vraiment embêtant. J'ai suivi les procédure de recalibration, suppression etc et cela n'y fait rien l'alarme sonne sans raison, du coup je ne met plus l'alarme en route.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que mes deux intellitag défectueux soit remplacé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème : mon alarme se déclenche en raison du capot de l'intellitag qui serait ouvert, alors que ce n'es pas le cas ! C'est la 2eme fois que ça arrive en 2 jours. J'avais réglé la sensibilité à 7, mais rien n'y a fait. J'ai 3 intellitags, mais pour l'instant un seul est concerné.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question