Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge et identification ?

Bonjour,
Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison.
L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne.
Nous n'echangeons jamais nos badges.
J'ai tenté de solutionner le probleme et j'ai réinstallé tous les badges, sans succès.
Avez vous une manipulation ou une explication a mon soucis.

Merci,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
24100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jerome
    Vous avez bien tous une adresse mail différente ?

    Quel groupes utilisez vous : propriétaire, Enfant, Invité ?

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    24100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos premières réponses.
    Quelques précisions :
    Nous avons tous un mail different et tous un badge attitré.
    Nous sommes 2 administrateurs et il y a 2 comptes enfants.
    Pas de règle dans les permutations.
    L'un apparait parti a la olace d'un autre ou alors c'est pas le bon qui est indiqué comme de retour....

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Jérome.
    Je suis comme Guillaume, je ne vois pas bien ou est le problème.

    Juste une récapitulation.
    Dans le menu Equipements chaque badge porte un nom différent.

    Dans le menu Utilisateurs, chaque utilisateur a un badge associé

    Dans Réglages/Vie Privé sur chaque Smartphone vous avez activé 'Afficher ma présence'

    Dans Réglages/Activation intelligente sur chaque smartphone, vous avez activez l'option et le badge qui s'affiche correspond bien a l'utilisateur du smartphone.

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    24100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est tout fait comme cela pour les réglages mais...
    Si A quitye la maison, l'application indique que c'est B qui est parti,
    Si B quitte la maison, l'application peut indiquer que c'est A ou C, etc ....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Si vous activez/désactivez votre système avec un badge est-ce que dans la remontée des événements c'est bien le nom de la bonne personne du badge?

    Bonne journée,

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    24100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En cas d'activation par le badge, c'est toujours le bon nom d'utilisateur qui apparaît.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jérôme,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jerome,

    Est-il possible de regarder si le problème est toujours présent nous avons fait une manipulation de notre côté?

    Idéalement, il faudrait revenir vers moi dès que vous constaterez le problème.

    Bonne journée,

    Salut les amis! J'espère que tout le monde va bien, même si de nos jours on peut facilement savoir qui il est et ce qu'il fait ou comment il vit, car nous sommes à l'ère des technologies qui avancent, progressent chaque jour! C'est un grand plus de cette évolution, car je me suis convaincu l'autre jour d'être à la recherche de ma tante qui a pratiquement sacrifié sa jeunesse en m'éduquant.
    J'étais très heureux lorsque j'ai partagé mon souhait avec un amie, qui avait déjà eu ce désir-problème, de chercher un être cher mais avec qui elle n'avait pas été en contact depuis longtemps. https://annuairespageblanches.com/ Il m’a partagé l’idée d’annuaire téléphonique pour les particuliers, lequel permet de d'obtenir le numéro (fixe ou portable) ou adresse email à partir de son nom et de sa ville de résidence. Je suis très reconnaissant à lui pour cet aide énorme.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stwertscooby,

    Est-il possible d'être un peu plus précis ?

    Bonne journée,

    Haut de page