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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge et identification ?

Bonjour,
Nous sommes 4 a posséder un badge pour l'alarme de la maison.
L'application indique bien les départs et arrivées mais très rarement avec le nom de la bonne personne.
Nous n'echangeons jamais nos badges.
J'ai tenté de solutionner le probleme et j'ai réinstallé tous les badges, sans succès.
Avez vous une manipulation ou une explication a mon soucis.

Merci,

JEROME
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    Guillaume D.
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    Bonjour Jérôme,

    C'est la première fois que je lis un cas comme le vôtre.

    Pouvez-vous fournir des détails sur les permutations.

    Sont-elles constantes (toujours le même à la place d'un autre), variables (ça change ) ?

    N'hésitez pas à mettre des captures d'écran (en veillant à masquer les informations qui vous semble trop personnelles).

    JACKY M.

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    Bonsoir Jerome
    Vous avez bien tous une adresse mail différente ?

    Quel groupes utilisez vous : propriétaire, Enfant, Invité ?

    JEROME
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    Merci de vos premières réponses.
    Quelques précisions :
    Nous avons tous un mail different et tous un badge attitré.
    Nous sommes 2 administrateurs et il y a 2 comptes enfants.
    Pas de règle dans les permutations.
    L'un apparait parti a la olace d'un autre ou alors c'est pas le bon qui est indiqué comme de retour....

    JACKY M.

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    Ok Jérome.
    Je suis comme Guillaume, je ne vois pas bien ou est le problème.

    Juste une récapitulation.
    Dans le menu Equipements chaque badge porte un nom différent.

    Dans le menu Utilisateurs, chaque utilisateur a un badge associé

    Dans Réglages/Vie Privé sur chaque Smartphone vous avez activé 'Afficher ma présence'

    Dans Réglages/Activation intelligente sur chaque smartphone, vous avez activez l'option et le badge qui s'affiche correspond bien a l'utilisateur du smartphone.

    JEROME
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    C'est tout fait comme cela pour les réglages mais...
    Si A quitye la maison, l'application indique que c'est B qui est parti,
    Si B quitte la maison, l'application peut indiquer que c'est A ou C, etc ....

    Guillaume D.
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    Bonjour Jérôme,

    Votre cas nécessite l'avis d'un Yellow.

    Bonjour Jérôme,

    Si vous activez/désactivez votre système avec un badge est-ce que dans la remontée des événements c'est bien le nom de la bonne personne du badge?

    Bonne journée,

    JEROME
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    En cas d'activation par le badge, c'est toujours le bon nom d'utilisateur qui apparaît.

    Jérôme,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Jerome,

    Est-il possible de regarder si le problème est toujours présent nous avons fait une manipulation de notre côté?

    Idéalement, il faudrait revenir vers moi dès que vous constaterez le problème.

    Bonne journée,

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