Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarm?

Bonjour,

Suite à problème de badge remonté vers le service client et identifié suivant le numéro de dossier 08153054. , je souhaiterai savoir comment SOMFY pense pallier au préjudice.
Depuis quelques temps, j’essaie de contacter le service consommateur mais en vain, ni par mail ( pas de réponse), ni par par téléphone (des numéros surfacturés qui s'éternisent en attente infructueuse).
Si je n'obtiens aucune suite positive à cet échange, j'envisage de m'adresser à un service consommateur pour faire part des problèmes techniques rencontrés et surtout l'absence de SAV sérieux.
Je veux encore me persuader d'avoir fait un bon choix mais cela tient à un fil.
Bien à vous

Merci,

gilbert
gilbert

gilbert

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je ne retrouve aucune trace de votre part concernant appel ou mail. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi. Notre numéro non surtaxé figure dans nos conditions générales de vente qui plus est si vous tapez numéro non surtaxé Somfy sur internet vous le trouvez sans problème.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page