Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système zone control 2.0 associé à la tahoma. J’ai une sonde principale et 4 sondes simplifiée pour les 5 zones de la maison.
Sur l’application tahoma...
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce qui m’embête c’est que la sonde chambre Xabi ne me renvoie pas l’état de contrôle de mon système. Sur la photo on voit que les autres...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
j'ai également la Box Tahoma V2 récemment passée sous l'application Tahoma by somfy et je voudrais revenir à l'application tahoma classic pour retrouver les commandes...
Bonsoir,
Depuis quelques jours, lors de la détection d'une intrusion, ma sirène reste muette.
Lorsque je teste la sirène depuis l'interface Tahoma, elle se met en route...
Bonjour,
Même soucis de mon côté. La synchronisation de la TaHoma n’a rien fait évoluer non plus.
Donc j’en me joins à Nicolas pour solliciter de l’aide.
Merci d’avance...