Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système zone control 2.0 associé à la tahoma. J’ai une sonde principale et 4 sondes simplifiée pour les 5 zones de la maison.
Sur l’application tahoma une seule sonde simplifiée ne me retourne pas les infos correctes(chambre Xabi sur la photo ) de sa zone alors que toutes les autres oui.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de la cause et de la marche à suivre pour régler ce problème ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vois bien de mon côté un historique de T°C.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce qui m’embête c’est que la sonde chambre Xabi ne me renvoie pas l’état de contrôle de mon système. Sur la photo on voit que les autres sondes affichent une horloge (qui signifie que c’est en mode programmation) un soleil (mode confort) et une flamme (mode chauffage) alors que la sonde chambre Xabi indique seulement le mode chauffage. Pourquoi seulement cette sonde ne renvoie pas les mêmes informations ?
Bonjour Mathieu,
Il va falloir contacter Atlantic pour voir avec eux si un paramétrage serait nécessaire sur le module Chambre Xabi car de notre côté nous n'avons pas d'erreurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question