Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais retour information sonde d’ambiance simplifiée

Bonjour,
Je possède un système zone control 2.0 associé à la tahoma. J’ai une sonde principale et 4 sondes simplifiée pour les 5 zones de la maison.
Sur l’application tahoma une seule sonde simplifiée ne me retourne pas les infos correctes(chambre Xabi sur la photo ) de sa zone alors que toutes les autres oui.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de la cause et de la marche à suivre pour régler ce problème ?
Cordialement

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Ce qui m’embête c’est que la sonde chambre Xabi ne me renvoie pas l’état de contrôle de mon système. Sur la photo on voit que les autres sondes affichent une horloge (qui signifie que c’est en mode programmation) un soleil (mode confort) et une flamme (mode chauffage) alors que la sonde chambre Xabi indique seulement le mode chauffage. Pourquoi seulement cette sonde ne renvoie pas les mêmes informations ?

    Bonjour Mathieu,
    Il va falloir contacter Atlantic pour voir avec eux si un paramétrage serait nécessaire sur le module Chambre Xabi car de notre côté nous n'avons pas d'erreurs.
    Bonne journée,

    Haut de page