Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté cette super caméra, mais elle ne détecte aucun de mes mouvements et ce depuis son installation et même en intérieur elle ne détecté rien et a 2m20, 2m50 et...
Bonjour,
J'ai acheté cette super caméra, mais elle ne détecte aucun de mes mouvements et ce depuis son installation et même en intérieur elle ne détecté rien et a 2m20, 2m50 et...
Bonsoir et merci pour votre réponse
Je l'ai également essayé en intérieur en mettant des rizlan pour la maintenir verticale et en la branchant sur une prise de courant et...