Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 1 semaine, à chaque désactivation de mon alarme le matin (en mode programmé/calendrier) je reçois plusieurs notifications push d'affilées de désactivation...
Bonjour David,
Merci pour votre retour.
Effectivement, étant donnée la réponse que j’ai eue dans un autre post, il va falloir que nous soyons patients...
Bonjour,
Nous avons un système d’alarme Somfy Protect.
Tous les matins et tous les soirs, lors de l’activation / désactivation automatique, nous avons des notifications...
Merci messieurs pour vos retours,
J’ai effectivement commenté un autre post, inactif depuis 2 derniers mois, et n’ai eu aucune réponse en 5 jours, d’où ce nouveau post qui m’a...
Bonjour,
depuis 1 semaine, à chaque désactivation de mon alarme le matin (en mode programmé/calendrier) je reçois plusieurs notifications push d'affilées de désactivation...
Bonjour,
Vos problèmes de notifications multiples sont il réglés ?
A en croire les forums, beaucoup de clients sont concernés depuis des mois, mais ne semble pas être pris au...