Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications multiples intempestives

Bonjour,
Nous avons un système d’alarme Somfy Protect.
Tous les matins et tous les soirs, lors de l’activation / désactivation automatique, nous avons des notifications multiples. C’est VRAIMENT pénible.

A en croire les forums, de nombreux utilisateurs ont signalé le problème depuis des mois, mais ça ne semble pas être pris au sérieux par Somfy !

Que faut-il faire pour que cela s’arrête ??

Merci,

C C.
C C.

C C.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour C.C
    Pour savoir si le problème vient du calendrier ou d'un badge il faut désactiver le calendrier pendant quelques jours.
    Pas d'autre solution pour isoler le problème.

    Bonjour C,

    En effet, comme vous avez pu le voir sur le Forum et le post où vous êtes déjà intervenus, nous avons identifié ce problème de notifications multiples lors de l'utilisation du Calendrier pour quelques-uns de nos utilisateurs (moins d'une dizaine sur plusieurs milliers d'utilisateurs de la fonction Calendrier).

    Nos équipes travaillent toujours à la correction de ce problème, mais comme déjà indiqué, compte tenu de la faible occurrence et de la difficulté de reproduction du défaut par nos équipes, ce dernier ne fait pas parti de nos priorités. Je vous tiendrai informé de l'état d'avancement de la situation via l'autre post auquel vous participé déjà.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    C C.
    C C.

    C C.

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    Merci messieurs pour vos retours,
    J’ai effectivement commenté un autre post, inactif depuis 2 derniers mois, et n’ai eu aucune réponse en 5 jours, d’où ce nouveau post qui m’a permis d’avoir vos retours

    J’ai constaté dans les autres posts à ce sujet que des interventions spécifiques étaient possibles à partir des adresses MAC des Link.

    Je comprends que ce ne soit pas une priorité pour vos équipes, cela reste un désagrément pour les usagers touchés

    Merci également de votre compréhension...

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