Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes cellules photoélectriques Somfy. Ce sont des Master Pro comptabiles bus, et je possède un moteur Somfy Smart Elixo IO.
Lors du...
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes cellules photoélectriques Somfy. Ce sont des Master Pro comptabiles bus, et je possède un moteur Somfy Smart Elixo IO.
Lors du...
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes cellules photoélectriques Somfy. Ce sont des Master Pro comptabiles bus, et je possède un moteur Somfy Smart Elixo IO.
Lors du...
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à faire fonctionner ma caméra extérieure Somfy. Cette caméra ne reconnaît jamais mon QR CODE.
Je précise que j'ai déjà essayé...
Je suis sous Androïd.
Et une chose que j'ai remarqué, la caméra fait un double clignotement (bleu) assez rapide, et recommence en boucle. Le clignotement n'est pas régulier.