Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor QRCODE ?

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à faire fonctionner ma caméra extérieure Somfy. Cette caméra ne reconnaît jamais mon QR CODE.

Je précise que j'ai déjà essayé :

  • Lecture du qr code avec mon téléphone
  • Modification de l'intensité lumineuse
  • Lecture du qr code avec un autre téléphone
  • Lecture du qr code avec une tablette
  • Lecture du qr code sur une feuille après impression
  • J'ai déjà essayé de changer le réseau wifi
  • Ma clé wifi fait 8 lettres sans aucun chiffre ni signe spécifique ni espace
  • Je suis bien en wifi 2,4ghz
  • J'ai déjà une autre caméra extérieure, une intérieure, une alarme, mes stores... le tout bien paramétré
  • Je l'ai réinitialisée plein de fois (elle clignote bien en bleu).

Je ne comprends donc pas le problème.

Je vous remercie.

CHARGY R.
CHARGY R.

CHARGY R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
40000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Avenue des roses
Ville:
Mont de Marsan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chargy,

    Si vous êtes sous iOS, la lecture du QR code semble bloquer à partir d'iOS 12 : https://forum.somfy.fr/questions/2667347-impossible-mettre-route-camera-outdoor

    CHARGY R.
    CHARGY R.

    CHARGY R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    40000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Avenue des roses
    Ville:
    Mont de Marsan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis sous Androïd.

    Et une chose que j'ai remarqué, la caméra fait un double clignotement (bleu) assez rapide, et recommence en boucle. Le clignotement n'est pas régulier.

    Bonjour Chargy,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Ainsi des modèles de téléphone utilisés et la version de l'application ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique