Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Outdoor QRCODE ?

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à faire fonctionner ma caméra extérieure Somfy. Cette caméra ne reconnaît jamais mon QR CODE.

Je précise que j'ai déjà essayé :

  • Lecture du qr code avec mon téléphone
  • Modification de l'intensité lumineuse
  • Lecture du qr code avec un autre téléphone
  • Lecture du qr code avec une tablette
  • Lecture du qr code sur une feuille après impression
  • J'ai déjà essayé de changer le réseau wifi
  • Ma clé wifi fait 8 lettres sans aucun chiffre ni signe spécifique ni espace
  • Je suis bien en wifi 2,4ghz
  • J'ai déjà une autre caméra extérieure, une intérieure, une alarme, mes stores... le tout bien paramétré
  • Je l'ai réinitialisée plein de fois (elle clignote bien en bleu).

Je ne comprends donc pas le problème.

Je vous remercie.

CHARGY R.
CHARGY R.

CHARGY R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHARGY R.
    CHARGY R.

    CHARGY R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je suis sous Androïd.

    Et une chose que j'ai remarqué, la caméra fait un double clignotement (bleu) assez rapide, et recommence en boucle. Le clignotement n'est pas régulier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chargy,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Ainsi des modèles de téléphone utilisés et la version de l'application ?

    Bonne journée,

    Haut de page