Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alban L.

Membre depuis le 06/04/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alban L.
    alban L.

    alban L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter. En téléphone j'ai un samsung fold 6. Mon...
  • Soucis Home Assistant <> Overkiz <> Tahoma

    Bonjour, depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs homeassistant.components.overkiz] Error...
    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    alban L.
    alban L.

    alban L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour , Même problème , est ce que ma box est blacklistée Code pin 1205-1506-2127 Merci
  • code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT non reconnu ?

    Bonjour, Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    alban L.
    alban L.

    alban L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Idem j'aurais besoin du code pour pouvoir associer la Box à Home Assistant. Code PIN 1205-1506-2127 Merci d'avance Cordialement, Alban
  • Sirène extérieure trop sensible?

    Bonjour, c'est la 3 ème fois que mon alarme Somfy Protect se déclenche au motif que la sirène extérieure aurait été déplacée, ce qui n'est pas le cas. J'ai débranché...
    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    alban L.
    alban L.

    alban L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, la sirène d'alarme extérieur est beaucoup trop sensible pour moi aussi, un démarrage de scooter peu la déclencher... J'ai donc coupé cette détection ce qui n'est...
Haut de page