Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 06/04/2021

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat occasion hcpro

    Bonjour, J au achete une centrale myfox hcpro, l ancien proprietaire a fait le transfert de mail, mail je b ai pas recu de mail et le produit est inutilisable, quelqu un peut...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici le lien pour contacter Myfox; https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox...
  • Impossible de se connecter a myfox apres installation d une connexoon

    Bonjour, J ai installe une connexoon et cela a ecrase min compte myfox hc2 1 mois plus tard,impossible d avoir acces a mon alarme, pas de mail renvoye pour un nouveau mot de...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page