Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

achat occasion hcpro

Bonjour,
J au achete une centrale myfox hcpro, l ancien proprietaire a fait le transfert de mail, mail je b ai pas recu de mail et le produit est inutilisable, quelqu un peut il m apporter de l aide?

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
91510
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page