Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat occasion hcpro

Bonjour,
J au achete une centrale myfox hcpro, l ancien proprietaire a fait le transfert de mail, mail je b ai pas recu de mail et le produit est inutilisable, quelqu un peut il m apporter de l aide?

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page