Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une demande de la box de refaire le wifi je ne sais pas pk.
Impossible de faire la manipulation pas de box trouvé
J'ai donc réinitialiser j'ai pu faire la...
Bonjour j'ai réussi tant bien que mal a la reconnecter mais dés que la débranche pour la changer de place ou que je perd le wifi ou le courant rebelotte. je suis réobligé de...
Bonjour,
Suite à une demande de la box de refaire le wifi je ne sais pas pk.
Impossible de faire la manipulation pas de box trouvé
J'ai donc réinitialiser j'ai pu faire la...
En réinitialisant j'ai pu sélectionner le wifi rentrer mon compte il me dit box connecté puis demande de cocher 4 case si je veux recevoir des informations et plante après une...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...