Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma est bloqué sur le voyant rouge du dessus
-test avec autre chargeur fait
-test avec le reset avec un technicien somfy fait
-test avec le bouton du...
Bonjour,
Suite à une demande de la box de refaire le wifi je ne sais pas pk.
Impossible de faire la manipulation pas de box trouvé
J'ai donc réinitialiser j'ai pu faire la...
Bonjour David,
Si vous êtes déconnecté de l'application, il faut choisir j'ai un compte Tahoma et entrez vos identifiants afin de retrouver votre box et non la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler...