Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une demande de la box de refaire le wifi je ne sais pas pk.
Impossible de faire la manipulation pas de box trouvé
J'ai donc réinitialiser j'ai pu faire la config complète jusqu'au compte et la une erreur est survenue.
Elle est bien connecté maintenant en wifi
2037-1790-6558
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Quelle est précisément votre question. Quel problème rencontrez-vous ?
En réinitialisant j'ai pu sélectionner le wifi rentrer mon compte il me dit box connecté puis demande de cocher 4 case si je veux recevoir des informations et plante après une erreur est survenue contacter le support sans dire quoi est ce que la box est déjà enregistrée sur mon compte du coup pas possible de la réenregistrer
Bonjour j'ai réussi tant bien que mal a la reconnecter mais dés que la débranche pour la changer de place ou que je perd le wifi ou le courant rebelotte. je suis réobligé de tout refaire c'est pénible surtout si cela arrive quand je suis à l'extérieur je ne peux plus contrôlé mes volets notament
Bonjour David,
Si vous êtes déconnecté de l'application, il faut choisir j'ai un compte Tahoma et entrez vos identifiants afin de retrouver votre box et non la réinitialiser. Vous pourrez alors la reconnecter à internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question