Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Des bugs multiples après une mise à jour, c’est exactement comme ici au travail. Seulement ici nous en avons appris les raisons : les anciens ont débauché, les autres sont en...
Bonjour,
J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées)
Ces messages sont arrivés en même temps...
Quand on sélectionne un capteur ex...
Ici même problème depuis la dernière mise à jour de la TAHOMA du 17 mai. Toutes mes piles CR123A (14 au total) mesurée à 3 volts sont en défaut et à cause ce cela je n'ai plus...
Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf...
Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf...
Ici, comme pour beaucoup d'entre nous, ma sirène intérieure io est devenue muette mis à part les bips de mise en activité et désactivation et aussi hurle bien en Test. Par...