Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno C.

Membre depuis le 08/04/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration BOX POP ?

    Bonjour, je viens de créer mon compte sur le serveur somfy pars contre dans le menu déroulant on me demande de choisir ma box et parmi toute les réponses je ne trouve pas la...
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bruno Vous pouvez choisir "Paramétrage générique". Bonne journée !
  • connexion serveur somfy

    Bonjour je viens d acheter une villa avec une alarme somfy protexiom : apparemment l ancienne propriétaire ne s est pas déconnecté et quand je veut crée mon compte...
    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le...
Haut de page