Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion serveur somfy

Bonjour

je viens d acheter une villa avec une alarme somfy protexiom : apparemment l ancienne propriétaire ne s est pas déconnecté et quand je veut crée mon compte on me demande l identifiant IP de ma centrale qui est le 2480-01 ou le 518565 mais je n arrive pas a me connecter pouvez vous m aider je suis un peut perdu
merci

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Si vous êtes perdu, on va vous retrouver !

    Un Yellow supprimera le compte de l'ancien propriétaire grâce au numéro que vous avez laissé dans votre post.
    En effet, il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même centrale.

    Patientez, vous serez contacté sans doute dans le courant de la semaine qui vient.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page