Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

configuration BOX POP ?

Bonjour,
je viens de créer mon compte sur le serveur somfy
pars contre dans le menu déroulant on me demande de choisir ma box et parmi toute les réponses je ne trouve pas la box pop pouvez vous me renseigner merci

Merci,

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Peut importe choisissez en une autre, c'est informatif ça ne rentre pas en ligne de compte dans la config.

    Haut de page