Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 09/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui clignote et vide la pile, que faire ?

    Bonjour, 2 badges sur 3 ne fonctionnent plus correctement. Le badge clignote sans cesse et ne fonctionne plus (bouton ou même en arrivant, l alarme ne s éteint plus grâce au...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
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