Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et vide la pile, que faire ?

Bonjour,

2 badges sur 3 ne fonctionnent plus correctement. Le badge clignote sans cesse et ne fonctionne plus (bouton ou même en arrivant, l alarme ne s éteint plus grâce au badge). J ai déjà tenté le changement de pile et suivi les instructions du forum mais rien n y fait.
C est exactement comme il y a 2 ans (avril 2021), je vous avais contacté et envoyé les éléments demandés (dont la facture) et vous m aviez changé les badges.
Que pouvez vous faire svp ?

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour la communauté,
    Je rencontre le même problème avec l'un de mes nouveaux badges. J'ai effectué toutes les procédures (enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 secondes, etc) pour essayer de remédier au problème, mais le problème est pire aujourd'hui.
    Les boutons ne réagissent pas, il faut que j'insiste sur le bouton, le badge clignote de temps en temps.
    Merci de faire le nécessaire pour un remplacement.
    Mon badge a été acheté en avril 2023 sur la boutique somfy.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Merci par avance

    Bonjour Guillaume,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page