Question en attente de réponse
Bonjour,
2 badges sur 3 ne fonctionnent plus correctement. Le badge clignote sans cesse et ne fonctionne plus (bouton ou même en arrivant, l alarme ne s éteint plus grâce au badge). J ai déjà tenté le changement de pile et suivi les instructions du forum mais rien n y fait.
C est exactement comme il y a 2 ans (avril 2021), je vous avais contacté et envoyé les éléments demandés (dont la facture) et vous m aviez changé les badges.
Que pouvez vous faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Appliquer ce Retex à la lettre
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour la communauté,
Je rencontre le même problème avec l'un de mes nouveaux badges. J'ai effectué toutes les procédures (enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 secondes, etc) pour essayer de remédier au problème, mais le problème est pire aujourd'hui.
Les boutons ne réagissent pas, il faut que j'insiste sur le bouton, le badge clignote de temps en temps.
Merci de faire le nécessaire pour un remplacement.
Mon badge a été acheté en avril 2023 sur la boutique somfy.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci par avance
Bonjour Guillaume,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question