Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice J.

Membre depuis le 15/04/2021

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation nouveaux scénarios entre TaHoma et Google Home impossible

    Bonjour, J’ai créé des nouveaux scénarios sur l’application TaHoma, et je n’arrive pas à les synchroniser avec Google Home. J’ai déconnecté mon compte Somfy de l’application...
    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

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    Brice J.
    Brice J.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème, les nouveaux scénari ne se synchronisent pas malgré la reconnexion du compte tahoma dans google home. Dommage que le fil de...
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

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    Brice J.
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    Bonjour, Queqlu'un aurait-il un complément d'information par rapport au message de Nicolas F. et à ma réponse ? Je me retrouve avec un volet fonctionnel avec la...
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
    Brice J.

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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un oximo io. En regardant la notice d'installation d'un nouveau volet, je suis les différentes étapes (voir vidéo) : - le...
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
    Brice J.

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    Bonjour, Il s'agit bien de la méthode que j'utilisais déjà pour la réinitialisation. Pour être certain, j'ai branché mon volet sur une prise indépendante et filmé la...
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

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    Bonsoir, Merci pour votre retour. Il n'y a pas de plume et les volets ne ralentissent pas. J'aviserai aussi oublié de vous répondre que la recherche sans télécommande ne...
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
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    Brice J.

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    Brice J.
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    Bonsoir, Je ne sais pas si c'est un RS100, ce n'est pas moi qui les ai posés et je ne souhaite pas vraiment le démonter pour savoir ;o) C'est pour cela que j'ai tenté les 2...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

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    Bonjour, Je suis dans le même cas, ma batterie est HS, mon link s'éteint dès qu'il est débranché. Pourriez vous me contacter pour le sav ? Cordialement.
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