Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice J.

Membre depuis le 15/04/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation tahoma- Google home

    Bonjour, J'ai ajouté des scénarios sur tahoma mais ils ne remontent pas sur Google home pour les inclure dans des routines. Seuls les anciens sont visibles. Déconnecter le...
    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous pouvez entrer directement le nom du scénario dans les "Actions" de la routine. Il faut le précéder du mot "Active".
  • Impossible d'intégrer Smoove io origin à la box tahoma

    Bonjour, Durant les vacances, l'un de mes volets roulants commandé par une commande Smoove io origin ne répondait plus dans l'interface tahoma (point d'exclamation). Au...
    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Les motorisations RS100 Solar Io ne sont pas compatibles avec la Tahoma V2. Bonne journée,
Haut de page