Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation tahoma- Google home

Bonjour,

J'ai ajouté des scénarios sur tahoma mais ils ne remontent pas sur Google home pour les inclure dans des routines. Seuls les anciens sont visibles.
Déconnecter le compte tahoma de Google home et le reconnecté ensuite n'y change rien.
Auriez-vous une idée ?

Merci,

Brice

Brice J.
Brice J.

Brice J.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page