Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon compte somfy, et quand je veux associé ma tahoma switch il me dit que le pays n'est pas le même. est ce que vous pouvez faire...
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je me suis aperçu qu'une lame du volet c'était déplacé et coincé le câble d'alimentation lors de l'enroulement.
Merci
Bonjour,
Un de mes volets roulants Somfy fait disjoncter. L'installation à moins de 10 ans.
Mes volets du RDC sont tous sur un même disjoncteur et ils sont sur une ligne...
Bonjour,
quand j'utilise mes volet individuellement ils fonctionnent.
Mais dès que j'utilise la télécommande pour les ouvrir ou fermer tous en même temps ca disjoncte...
Bonjour,
Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ?
Bien cordialement,
Bonjour,
Suite à des travaux chez moi, les ouvriers ont perdu le cache intellitag de la fenêtre. Est-ce possible de se faire envoyer un cache de rechange ?
Bien cordialement,
Bonjour,
je suis dans le même cas j'ai perdu le petit joint jaune qui se trouve dans l'intellitag et je ne peux plus le fermer. Comment puis je faire svp ?
Merci d'avance...