Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à...
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Après changement de box (freebox révolution à la pop) le link a perdu le signal WiFi et je n'arrive plus à l'installer. Le voyant clignote en vague lente, ça mouline...
Merci pour votre retour Marie.
J'ai eu le même problème que vous à la première installation. J'ai du attendre 40mn avant qu'il n'accepte de se connecter.