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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie C.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinstaller équipements Home alarm?

    Bonjour, Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à...
    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour à vous, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos Link ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Bonne journée,
  • Link home alarm indetectable

    Bonjour, Après changement de box (freebox révolution à la pop) le link a perdu le signal WiFi et je n'arrive plus à l'installer. Le voyant clignote en vague lente, ça mouline...
    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour votre retour Marie. J'ai eu le même problème que vous à la première installation. J'ai du attendre 40mn avant qu'il n'accepte de se connecter.
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