Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Comment réinstaller équipements Home alarm?

Bonjour,
Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à réinstaller mes alarmes, un autre détecteur de mouvement et les détecteurs de fenêtres. L'installation mouline et ne détecte rien
Merci,

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

Bonjour Marie
    Si vous avez supprimée le Link de l'application Somfy Protect pour le réinstaller, vous avez effectivement effacée tous les périfériques;
    Pour réinstaller les intellitags, les sirènes et les radars, il faut enlever les piles de tous ces éléments, et dans le menu équipement procéder à l'ajout de chaque type de matériel et suivre la procédure indiquée sur le smartphone.

Si vos intellitags ne sont pas détectés lors de l'insertion des piles, il y a de forte chance pour que la pile soit en cause et dans ce cas il faut jouer aux indiens et scalper la pile :)) (voir photo)

Marie C.
    Marie C.

Marie C.

Niveau
    0
    52 / 100
    J'ai changé toutes les piles et tout a remarché merci

Yvan G.
    Yvan G.

Yvan G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose. J'ai enlevé toutes les piles:mais rien n'y fait. Mes intellitags et ma sirène exterieure ne sont pas détectés. Dès que je fais ajouter équipement (le +), on me propose des caméras ou l'appli me renvoie sur le site de vente Somfy. J'ai supprimer/réinstaller l'appli, mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à vous,

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos Link ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Bonne journée,

Haut de page