Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinstaller équipements Home alarm?

Bonjour,
Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à réinstaller mes alarmes, un autre détecteur de mouvement et les détecteurs de fenêtres. L'installation mouline et ne détecte rien
Merci,

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Martin-du-Tertre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marie
    Si vous avez supprimée le Link de l'application Somfy Protect pour le réinstaller, vous avez effectivement effacée tous les périfériques;
    Pour réinstaller les intellitags, les sirènes et les radars, il faut enlever les piles de tous ces éléments, et dans le menu équipement procéder à l'ajout de chaque type de matériel et suivre la procédure indiquée sur le smartphone.

    Si vos intellitags ne sont pas détectés lors de l'insertion des piles, il y a de forte chance pour que la pile soit en cause et dans ce cas il faut jouer aux indiens et scalper la pile :)) (voir photo)

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Martin-du-Tertre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé toutes les piles et tout a remarché merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique