Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller équipements Home alarm?

Bonjour,
Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à réinstaller mes alarmes, un autre détecteur de mouvement et les détecteurs de fenêtres. L'installation mouline et ne détecte rien
Merci,

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie
    Si vous avez supprimée le Link de l'application Somfy Protect pour le réinstaller, vous avez effectivement effacée tous les périfériques;
    Pour réinstaller les intellitags, les sirènes et les radars, il faut enlever les piles de tous ces éléments, et dans le menu équipement procéder à l'ajout de chaque type de matériel et suivre la procédure indiquée sur le smartphone.

    Si vos intellitags ne sont pas détectés lors de l'insertion des piles, il y a de forte chance pour que la pile soit en cause et dans ce cas il faut jouer aux indiens et scalper la pile :)) (voir photo)

    Marie C.
    Marie C.

    Marie C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai changé toutes les piles et tout a remarché merci

    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose. J'ai enlevé toutes les piles:mais rien n'y fait. Mes intellitags et ma sirène exterieure ne sont pas détectés. Dès que je fais ajouter équipement (le +), on me propose des caméras ou l'appli me renvoie sur le site de vente Somfy. J'ai supprimer/réinstaller l'appli, mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page