Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une réinstallation du link tous mes équipements ont été enlevés sur l'appli. J'ai réussi à réinstaller un badge et un détécteur de mouvement, je n'arrive pas à réinstaller mes alarmes, un autre détecteur de mouvement et les détecteurs de fenêtres. L'installation mouline et ne détecte rien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie
Si vous avez supprimée le Link de l'application Somfy Protect pour le réinstaller, vous avez effectivement effacée tous les périfériques;
Pour réinstaller les intellitags, les sirènes et les radars, il faut enlever les piles de tous ces éléments, et dans le menu équipement procéder à l'ajout de chaque type de matériel et suivre la procédure indiquée sur le smartphone.
Si vos intellitags ne sont pas détectés lors de l'insertion des piles, il y a de forte chance pour que la pile soit en cause et dans ce cas il faut jouer aux indiens et scalper la pile :)) (voir photo)
J'ai changé toutes les piles et tout a remarché merci
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. J'ai enlevé toutes les piles:mais rien n'y fait. Mes intellitags et ma sirène exterieure ne sont pas détectés. Dès que je fais ajouter équipement (le +), on me propose des caméras ou l'appli me renvoie sur le site de vente Somfy. J'ai supprimer/réinstaller l'appli, mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
Bonjour à vous,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question