Question en attente de réponse
Bonjour,
Après changement de box (freebox révolution à la pop) le link a perdu le signal WiFi et je n'arrive plus à l'installer. Le voyant clignote en vague lente, ça mouline à l'infini ne le détectant pas. Comment faire pour le réinstaller j'ai déjà essayer de le réinitialiser... Tout ce qui est conseillé sur le forum mais rien ne marche...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie
Comme vous êtes resté chez FREE, pourquoi ne pas avoir remis le même SSID et la même clé WIFI. Vous n'auriez rien eu a faire.
Vague lente le Link est en attente d'installation, mais il faut revérifier tous les prérequis de l'installation avec le lien ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour,
C'est ce que je voulais faire changer juste le WiFi... Mais ça ne m'a pas été proposé et la tous mes équipements de la maison ont été enlevés.
Marie ce n'est pas l'application Somfy qui vous le propose.
Il faut aller dans la configuration de la FREEBOX
Vous pouvez y accéder avec le lien ci dessous
http://mafreebox.freebox.fr/index.php
Je viens de faire exactement ce qui est proposé pour les freebox et ça ne marche toujours pas, le link n'est pas détecté.
J'ai essayé 3 fois et au bout de la 3ème enfin le link cherche à se connecter mais ça mouline ... la led ne clignote plus
C'est bon il est connecté, maintenant il me faut réinstaller tous les appareils...
Merci
Merci pour votre retour Marie.
J'ai eu le même problème que vous à la première installation. J'ai du attendre 40mn avant qu'il n'accepte de se connecter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Marie a répondu
Marie a répondu
Marie a répondu
JACKY a répondu
Marie a répondu
JACKY a répondu
Marie a posé une nouvelle question